Municipalité de Saint-Georges-de-Windsor

Les dignitaires.
Novembre 2014
 | Les dignitaires.
Les artisans.
Novembre 2014
 | Les artisans.
Le dimanche 2 novembre à 10 heures trente, la municipalité de St-Georges-de-Windsor a procédé  au dévoilement de la plaque et à l’inauguration officielle de la murale, réalisée par les artistes-peintres  de l’organisme  sherbrookois M.U.R.I.R.S., sur le mur sud-est de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption.
Novembre 2014
 | Le dimanche 2 novembre à 10 heures trente, la municipalité de St-Georges-de-Windsor a procédé au dévoilement de la plaque et à l’inauguration officielle de la murale, réalisée par les artistes-peintres de l’organisme sherbrookois M.U.R.I.R.S., sur le mur sud-est de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption.
 « En effet, la fresque de 8 pieds par 20 pieds  relate les souvenirs du passé et du présent. Elle fait référence au milieu culturel, municipal, scolaire, sportif et récréatif tout en mettant en relief le sentiment d’appartenance par son clocher d’église, sa fleur emblématique et ses richesses. » a indiqué la responsable de la bibliothèque, Madame Lise Roy
Novembre 2014
 |  « En effet, la fresque de 8 pieds par 20 pieds relate les souvenirs du passé et du présent. Elle fait référence au milieu culturel, municipal, scolaire, sportif et récréatif tout en mettant en relief le sentiment d’appartenance par son clocher d’église, sa fleur emblématique et ses richesses. » a indiqué la responsable de la bibliothèque, Madame Lise Roy
Projet initié par le comité de la bibliothèque pour commémorer ses 30 ans d’existence,  cette œuvre décorative a été réalisée pour revitaliser le milieu et mettre  en valeur le  secteur culturel de la municipalité.
Novembre 2014
 | Projet initié par le comité de la bibliothèque pour commémorer ses 30 ans d’existence,  cette œuvre décorative a été réalisée pour revitaliser le milieu et mettre en valeur le secteur culturel de la municipalité.