Municipalité de Saint-Camille

Projet « Vancouver - Saint-Camille »
Mars 2015
 | Projet « Vancouver - Saint-Camille »
Le périple de monsieur Jacques débutera le 8 avril pour se terminer aux alentours de l'action de grâce en octobre 2015. Il parcourra 5000 kilomètres à pied, de façon complètement autonome, dormant dans une tente et s'alimentant tout au long du parcours en transportant avec lui tout ce qu'il faut pour manger en chemin.
Mars 2015
 | Le périple de monsieur Jacques débutera le 8 avril pour se terminer aux alentours de l'action de grâce en octobre 2015. Il parcourra 5000 kilomètres à pied, de façon complètement autonome, dormant dans une tente et s'alimentant tout au long du parcours en transportant avec lui tout ce qu'il faut pour manger en chemin.
« La première fois qu'il m'est venu à l'idée de traverser le Canada à pied, remonte à mon adolescence. Aujourd'hui à la retraite, je souhaite réaliser le grand défi de ma vie : la traversée partielle du Canada, de Vancouver jusqu'à mon cher domicile, le village de Saint-Camille. » Jean Jacques, conseiller municipal, 72 ans.
Mars 2015
 | « La première fois qu'il m'est venu à l'idée de traverser le Canada à pied, remonte à mon adolescence. Aujourd'hui à la retraite, je souhaite réaliser le grand défi de ma vie : la traversée partielle du Canada, de Vancouver jusqu'à mon cher domicile, le village de Saint-Camille. » Jean Jacques, conseiller municipal, 72 ans.
La traversée de la Colombie britannique se fera particulièrement dans les hauteurs.
Mars 2015
 | La traversée de la Colombie britannique se fera particulièrement dans les hauteurs.
Une page web permettra à tous ceux qui veulent le suivre à distance, de savoir où il se trouve au jour le jour. De plus, les gens qui veulent faire un don, ce sera possible en allant sur sa page web. Les fonds amassés seront versés à la Municipalité de Saint-Camille pour le projet de transformation de l'église.
Mars 2015
 | Une page web permettra à tous ceux qui veulent le suivre à distance, de savoir où il se trouve au jour le jour. De plus, les gens qui veulent faire un don, ce sera possible en allant sur sa page web. Les fonds amassés seront versés à la Municipalité de Saint-Camille pour le projet de transformation de l'église.