Performance Land Art et apéro musical à l’Auberge de la Mara

 

Saint-Camille, le 26 juin 2014. RAVIR, regroupement des artistes vivant en ruralité et l’Auberge de La Mara (Ham Sud) ont le plaisir de vous inviter à participer au quatrième évènement artistique du projet innovant en ruralité intitulé Rapprocher le monde des arts et le monde des affaires. Ce rendez-vous aura lieu le 5 juillet 2014 de 10h à 18h30.

Même si le but du projet est de rapprocher le monde des arts et le monde des affaires, la participation aux évènements est ouverte à tous les amateurs d’art et à quiconque est intéressé par découvrir le travail des artistes de RAVIR de la MRC des Sources.

Rappelons que le projet Rapprocher le monde des arts et le monde des affaires est de créer des ponts entre l’ensemble de la communauté d’affaires de la MRC des Sources et les artistes de RAVIR résidant sur ce territoire. Par ce projet, RAVIR souhaite offrir aux gens d’affaires une occasion de découvrir le travail des artistes de leur région. Ils auront ainsi, en toute connaissance, la possibilité d’avoir recours aux les artistes, aux différents service qu’ils peuvent offrir tout comme aux produits de leur travail pour agrémenter leurs réunions corporatives ou faire des cadeaux corporatifs.

Cet événement artistique débutera dès 10 h le samedi 5 juillet. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de l’œuvre en Land Art qui sera créée tout au long de la journée dans les jardins de La Mara par Zoné Vert, un duo d’artiste composé de l’artiste Michel Bachelet de Ham Sud et de l’artiste Christine Juillard de Saint-Camille.

À 17 heures les artistes auront le plaisir nous présenter leur création de la journée, puis vous pourrez découvrir quelques oeuvres des artistes en arts visuels présentes dans l’Auberge La Mara pour un mois.

L’événement se terminera par un Apéro musical, soit un concert donné par l’ensemble vocal L’Escaouette d’Asbestos dans le jardin extérieur de l’auberge. Des petites bouchées et un verre de l’amitié vous seront offert pour clore l’évènement. La participation à cet événement est gratuit.

Pour de plus  amples détails sur le programme de l’événement et du projet voir sur le site à
http://www.mama.ravir.ca/mama-fr/mara.html

 

Source: Madeline Deriaz, présidente de RAVIR, regroupement des artistes vivant en ruralité
  819-828-1210 info@ravir.ca  http://ravir.ca  http://mama.ravir.ca
  La Mara  819-877-5189  aubergelamara@yahoo.ca